Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 112000 km/ 2012 / confortline buisness/ DSG7 jantes 205 55 r16

Posté le : 2018-02-21 21:48:38

Défauts : boite de vitesse 1ere 2eme acoups dsg7

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 1 %)

superbe voiture fait pour ceux qui ne veulent pas avoir d'ennui. vous emmènent d'un point A à un point B en sécurité. Tien bien la route Pluie et neige !!!. moteur silencieux faible consommation en 100% routier. consommation classique d'huile (rien a signaler) moteur suffisamment puissant pour la vie de tous les jours. Quelques sensations en 3 ème et 4 ème. Néanmoins boite de vitesse qui broute en position drive et broute et claque en séquentiel. Pensez à la vidange DSG tous les 60000,00 km. Si vous aimé la mécanique mais que vous êtes débutants, une vidange est très simple je conseille de le faire entre 15000 et 20000 km. A 90 000 km j'ai faits les disques avants/arrière et les plaquettes. Courroie a 180 000 km, ça laisse du temps. prévoir pompe à eau à changer au bout de 7 à 8 ans car risque de dysfonctionnement.

Voila le reste vous le connaissez déjà.
Kenavo !

• Par Nico - (2018-02-23 09:19:29) : Ne vendez pas la peau de l'ours... le 1.6 tdi 105 n'est pas du tout un modèle de fiabilité, surtout à seulement 112000 km. Suffit de regarder sur le net.
    Pour ma part ce moteur m'a coûté 1280¤ de réparation en tout...

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI