Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 2011

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 85000kms tdi 105 team 2011

Posté le : 2014-09-11 19:13:52

Qualités : faible consommation, série très bien équipée, entretien longlife tous les 30000kms.

Défauts : courroie plutôt qu une chaine donc des frais supplémentaires

Consommation moyenne : 4,5/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Très content du modele team en 105ch, pour une conduite fluide et économique. Je suis déjà descendu a 3,9l/100kms en sortant des villes bien sur...
Sinon comme aucun problème rencontré avec la voiture cette serie qui l a differencie de la carat simplelent par des sièges autres qu'en alcantara possède toutes les options de confort possible....de la ide au demarrage en cote au radar avant + arrière avec visualisation des zones d approche au tableau de bord, l indicateur de passage de vitesse pour une conduite economique, le rappel des informations gps entre les compteurs, les sièges chauffants, le park assist, les retros degivrants et le lave glace de phare, les feux antibrouillard qui s allume dans les virages du côté de celui-ci...sont des plus dont on ne se perd passe plus a la longue!!!
Moi je la conseille sans problème. ..

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI