Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 58000km,2010,trendline

Posté le : 2013-05-23 09:53:42

Qualités : tenue de route,consommation

Défauts : confort(totalement cassé sur long trajet),visibilité,équipements obsolètes,et pas très solide,fiabilité,moteur et accessoires à revoir

Problèmes rencontrés : à peine le véhicule sortit de la concession qu'un voyant s'allume,je fais demi tour et on me dit que ce n'est rien,c'était la veille d'un long weekend,15min plus tard je me retrouve dans le centre de Lille en heure de pointe et la plus rien,voiture à l' arrêt;(diagnostic capteurs moteur et cala m'est encore arrivé fois4, en 2ans ensuite j'ai eu la clim auto qui à lâche après 1an, 2semaines d'immobilisation et suite à cette réparation(changement de clim)il y a toujours un bruit,ensuite la cerise sur le gâteau,l'embrayage qui lâche à 38000km,du jamais vu et plein d'autres petits trucs

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Pour une voiture,soi disant super fiable,on peut dire que c'est la cata,je vais cassé ma tirelire et je vais chez le voisin bmw,avant que mon véhicule ne tombe en ruine,ce véhicule est une deception complète,BYE BYE VW

• Par lolocats - (2015-04-27 10:49:52) : là, on finit par se demander si ce n'est pas un défaut d'utilisation ...
  • Par Ginie - (2017-11-01 11:16:16) : J ai exactement la meme histoire sur la meme Golf, le voyant Fap s est alumé, elle se met en mode ralenti, il faut la pousser rapidement sinon elle se met carrement en securité, sauf que quand vous roulez pendant 20min a 90 et que vous revenez en ville cest la qu,elle se met a briuter et cracher une fumee noire. Elle tremble a chaque demarrage, perd en puissance quand elle veut cracher sa fumee noire et quand vous allez voir tous les concessionnaires VW on vous dit que c est normal c est la regeneration. Sauf que ca fait 2 fois que je l amene car elle se met en securité malgré mes decrassage sur autoroute tousles weekends...bref une voiture polluante et une grosse deception.
  • Par chausson - (2017-12-02 15:39:09) : Le FAP est bouché .
    Changement par un neuf :800¤ et ce tout les 70 000kms
  • Par Afleurdepot - (2023-01-21 18:53:39) : Un voyant qui s’allume aussitôt sorti de la concession , ça ressemble à un fake new. Qui peut croire à ces salades ?
  • Par - (2023-03-23 00:23:03) : Moi puisque avec le même véhicule j'ai eu exactement le même problème . Mon véhicule n'a que 115k kilomètres , j'ai déjà eu une panne EGR, courroie de distribution que j'ai du changer, récemment se sont mes injecteurs que j'ai du changer . Bref , je l'ai acheté elle avait 50k kilomètres , j'en ai fait 60k de plus depuis et j'en suis a 6 pannes au total. Cette voiture c'est vraiment une catastrophe, et j'ai vraiment la sensation de l'être fait arnaquer pendant acheter de la dutch quality

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI