Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 60000kms année 2012 confortline

Posté le : 2013-09-16 10:14:46

Qualités : Confort,tenue de route, ergonomie,aspect finition, esthétique, équipements

Défauts : moteur rugueux entre 1800 et 2000 trs

Problèmes rencontrés : butée embrayage, cardans, grincements train avant concessionnaire catastrophique voir malhonnête.

Je trouve cette voiture belle bien dessinée int/ext, belle qualité des matériaux,design fin discret classe, belle ergonomie. Tres bon confort et tres bonne tenue de route.Nombreux équipements complets tout confort Poste radio bien mais pas top.

le moteur est rugueux entre 1800 et 2000 trs sinon pour un 1600 il marche bien quand même.

Par contre j'ai fait une butée d'embrayage a 25000 kms et maintenant 2 cardans, j'ai des grincements dans le train avant, dans le volant , dans le tableau de bord a quand la prochaine anomalie je n'ai plus confiance dans ce véhicule fiabilité inacceptable!!!!!!!!!j'ai eu cette voiture à 5kms j 'ai fait 5000kms de rodage je suis très soigneux la voiture dors à l’abri je conduis avec la température d'huile affichée au tableau de bord et ne dépasse jamais les 2500 trs avant que l'huile soit à 90°Mini etc...
Mon concessionnaire est de plus un gougnafier et je pèse mes mots.

C'est ma troisième vw et la dernière car les autres ont aussi eu des problèmes très couteux a la réparation.

• Par Hashtag - (2021-06-30 20:59:19) : Prend pas un mécano du dimanche

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 105 ch Diesel