Toutes les fiches ID4 :
Volkswagen ID4 Electrique Pro Performance 204 ch 2021

Avis Volkswagen ID4 Electrique Pro Performance 204 ch 2021 - 5000 km

Posté le : 2022-01-09 17:41:31

Qualités : Confort, insonorisation

Défauts : Système informatique décevant. L'application du smartphone manque cruellement de possibilités d'intervention à distance sur le véhicule. La réception de la 4G de l'ID4 est mauvaise (même en ville).
La consommation en hivers est horrible: pour le même trajet en été ou en hivers, je passe de 8% à 15%... Cela dépasse largement les 20 à 30% de surconsommation... (C'est mon troisième VL électrique donc je sais de quoi je parle). Je termine mon contrat de location et repars chez Tesla.

Consommation moyenne : Conso sur même trajet route en position éco: 17 kwh en été - 25 kwh en hivers (réseau à 70 km/h, 90km/h, 110km/h). Le véhicule est trop lourd et son CX trop mauvais pour avoir une meilleur autonomie.

Problèmes rencontrés : Mauvaise réception de la 4G dans l'ensemble (ville, route, campagne). Appli sur smartphone qui ne sert à rien (contrairement à Tesla). Charge sur réseau ionity trop mauvais: à croire que cela est fait exprès pour que les gens payent plus cher (je n'ai jamais dépassé les 78 kw de charge malgré une batterie bien chaude et bien déchargée).

• Par Baron58 - (2023-01-21 18:45:29) : Tout a fait VRAI et plus encore de défauts et de manque de sérieux de la part d'une telle marque automobile...Cela frôle le scandal. Mis à jours à la traine...dans la concession...plein d'ignorance...iD 4 Pro Performance 1 an 21000 km dans 3 ans je la rentre et cherche autre chose...

Autres avis ID4 Electrique Pro Performance 204 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN ID4