Toutes les fiches Clio 5 :

Avis Renault Clio 5 1.5 Blue dCi 85 ch BVM6 / Finition RS Line / Orange Valencia / 7860 KM

Posté le : 2022-06-04 08:06:12

Qualités : Super voiture très économe , système Bose au top , nerveuse pour 85ch , finition magnifique

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : J’ai eu une grosse panne d’embrayage à un rond point , pédale d’embrayage au plancher avec impossibilité de passé une vitesse ( levier de vitesse bloqué/ très dure ) donc véhicule incapable d’avancer. Pour un véhicule neuf que j’apprécie cela fais mal au cœur …

Note : /20

• Par Glamazon - (2022-09-24 14:31:20) : Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent Renault, alors que cette marque n'est pas fiable et on le sait.
    Qui roule en Renault revient en vélo, ça été votre cas.
  • Par Pas vrai - (2022-10-26 09:37:31) : Renault ' est pas pire que les autre, à moin que l on est l habitude du très haut de gamme, j ai rouler presque 10 ans avec une modus de 2004 achetés à 90000km je les revendu à 445000km sans avoir été très à cheval sur les entretien et pas de panne sérieuse donc,idée toute faite sur renault ou mauvaise expérience

Autres avis Clio 5 1.5 Blue dCi 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5