Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.5 Blue dCi 85 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.5 Blue dCi 85 ch Boîte 6 , 14 000 km , 2019 , jantes

Posté le : 2020-02-21 07:21:53

Défauts : les voyants injection à contrôler et antipollution à contrôler sont allumer la voiture à 7 mois !!! La batterie ne tient pas très souvent la voiture ne s’allume pas j’ai acheter la voiture neuve et ne compte pas faire quoi que ce soit en frais dessus !

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Batterie qui ne tient pas
Voiture qui ne démarre pas la plupart du temps il faut forcer
Antipollution à contrôler
Injection à contrôler
La voiture est NEUVE 7 mois

Prix assurance : 1250 euros/an

J’ai eu la clio 3 , la clio 4 et la clio 5. Gardez votre argent la clio 4 est bien mieux je n’ai jamais eu aucun problème avec. J’achète la nouvelle qui sort du garage je n’ai que des problèmes avec

• Par jeang - (2020-09-10 06:37:19) : Les voyants sont allumés (és ortographe) La voiture a 7 mois (verbe avoir sans accent). J'ai acheté (é accent aigu).
    Faites un effort car autant de fautes font douter d'un témoignage authentique. Votre voiture n'a aucune qualité ! alors pourquoi l'avoir achetée !!!
  • Par Client Pro - (2021-06-03 14:52:42) : @Jeang Je peux vous assurer que son témoignage est authentique et je pense que comme moi si il avait su à quoi s'attendre il se serait abstenu d'acheter cette clio 5.

J'ai une Clio 5 utilitaire 1.5 BlueDci 85cv de novembre 2019. En fin décembre 2019, première fois au garage, batterie H.S et problème JAMAIS résolu. Plus d'une 20ène de fois au garage jusqu'à maintenant, quelques boitiers/pièces changé y compris la batterie et toujours le même problème du jour au lendemain un matin elle ne s'allumera pas. Gros problème de fiabilité pour un professionnel. Et nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème !

Autres avis Clio 5 1.5 Blue dCi 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5