Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch Bm5 132000 km jantes 17 pouces

Posté le : 2021-05-24 18:34:28

Qualités : Fiabilité moteur consommation carburant et huile design carrosserie polyvalence jamais connu de soucis majeur après 4ans d'utilisation coût des entretiens

Défauts : Qualités plastiques intérieur spoiler avant qui se s'éclipser embrayage qui broute en charge puissance trop juste 90cvpar rapport à une Clio moteur bruyant lors des relances

Consommation moyenne : 5,2l/100km

Problèmes rencontrés : 1 batterie après 2 ans et 60000km bcp d'autoroute

En gros c'est mon outil de travail et qui me permet de partir en week-end et qui ne ma jamais laissé tomber toujours mise en route au quart de tour par tous temps et même après 1 semaine dinutilisation. Bref ayant eu au paravent des véhicules de société Premium allemand c'est le premier véhicule que j'ai racheté qui na évidemment pas les qualités de mon ancienne Audi A4 20l tdi loin de là mais c'est pas non plus la même catégories de véhicules. Mais comme on dit elle fait le taf sans broncher

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur