Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 5600 kms- 2013- ZEN pack city pack medianav

Posté le : 2014-03-01 18:15:24

Qualités : Moteur silencieux, confortable, look sympa (peinture bi-tons), équipement.

Défauts : Manque de punch en 5 ème, vibrations du train arrière entre 110/120 km/h

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment à part les vibrations du train arrière.

Prix assurance : 392 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tous risques + assistance 0 km + effets perso ) (Bonus/Malus : 50+8 %)

Achat de ce véhicule il y a 10 jours à un collaborateur Renault (6 mois 5200 kms) après une Clio 3. Le confort est plus ferme mais parfaitement acceptable (je souffre du dos!). L'espace et la hauteur sont appréciables.L'accès et le démarrage sans clé sont un vrai plus. La qualité en baisse ne me dérange pas . Il y a pire.Il se conduit aussi bien que la Clio 3 malgré le gabarit. Le GPS medianav est facile d'utilisation. Le radar de recul un plus en ville. Je suis déçu par le manque de punch en 5 ème. Il faut déconnecter le mode ECO voir le régulateur pour le relancé en cote à 90 km/h. Sur voie à 110 km/h, j'ai constaté une vibration (vrombissement)du train arrière vers 110/120 km/h. J'attend de voir sur autoroute si cela s'amplifie. Dans l'ensemble, je suis pour l'instant satisfait.

• Par Thierry37 - (2014-05-07 19:34:02) : J'ai acheté ce captur d'occasion. Après avoir dit à mon concessionnaire qu'il vibrait à partir de 110 km/h et que mon volant n'était pas tout à fait droit en roulant, il a fait un contrôle et réglage de la géométrie des trains avant et arrière. Cela a fortement réduit les vibrations et il ne vibre plus en charge.C'est peut être la solution !!
  • Par franck62190 - (2015-09-20 17:55:23) : j'ai le meme probleme avec le train arriere ça fai du bruit tt le temps.et tjrs plein d'eau dans le compartiment de la route de secours

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur