Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 32000kms

Posté le : 2015-01-22 13:00:36

Qualité : bonne (jusqu'au 30/12/2014)

Défauts : GPS pas très précis

Problèmes rencontrés : panne de démarreur

Note : 5/20 (voir commentaire)

Après que mon Captur 1.5 DCI (sous garantie) ait été pris en charge par Renault assistance pour une panne de démarreur dans un délai correct le 30/12/2014,il n'est à ce jour le 22/01/2015 toujours pas réparé.
L'assistance me dit que le soucis provient d'une rupture de stock.je me demande où sont fabriqués ces démarreurs pour que le délai soit aussi long.
Est ce la politique de Renault qui sous prétexte de faire de la "rentabilité" fait produire ses pièces détachées aux antipodes?
je suis très déçu de la gestion de cette situation , étant donné que j'étais client Renault depuis des années et avait le soucis d'acheter français , je pense en tirer des conclusions très négatives à l'avenir si çà ne se rèGLE pas très vite.
Par ailleurs je reconnais que Renault assistance met à mon service un véhicule de prêt sans frais (j'espère)mais d'une gamme inférieure et assuré avec des franchises très élevées que je n'ai pas avec ma propre assurance.
Etant donné que l'on voit sur les réseaux sociaux des publicités pour les Renault Captur , je me pose la question si je transmets un avis ou non ,dans les associations des consommateurs etc.. car Renault est toujours sourd à mes appels téléphoniques réguliers.
Qui sait ils sont peut être en train de me calculer un possible dédommagement ou mieux un remplacement à neuf avant que je ne me mette vraiment en colère!
Toute mes salutations respectueuses aux services RENAULT concernés

• Par titouf - (2015-02-10 20:05:13) : Désolé mais allez voir chez de vrais constructeurs automobiles... Pour info Renault n'est depuis bien longtemps une s.a. française !!! Donc au lieu dun pseudo franchouillardissme a la noix... Réfléchissez !!!
  • Par Xa - (2016-01-20 22:32:52) : Comme moi, vous avez eu un mauvais démarreur Bosch (fabrique en allemagne...) Tombé en panne avant les fêtes de fin d'année 2014... récupérée après le 25 01 2015... Et là aujourd'hui le 20 01 2016... DE NOUVEAU LE DÉMARREUR GRILLE... J'espère que le garage va mieux gérer cette fois ci...

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur