Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 5 rapports 35 000 km

Posté le : 2016-03-13 18:54:46

Qualités : Cette Voiture est confortable et pratique(assez compact), la consommation est très raisonnable (5.4l/100km moyenne), la position de conduite est haute et agréable, le moteur est suffisant.

Défauts : Problème de conception de l'embrayage. La visibilité avant est réduite a cause des montants de pare brise qui sont trop larges.Le volume du coffre est limite et la séparation du coffre en 2 niveaux est inutile (perte de place), la qualité de la peinture n'est pas bonne, l'éclairage pleins phare est insuffisant.

La voiture broute au passage de la 1ère vitesse et seulement à chaud!(aucun problème à froid pendent 30 minutes environ, la voiture ne broute absolument pas au passage des autres rapports, marche arrière incluse)
Ce problème est vicieux car difficile à montrer au garagiste => rouler 30 min avant d'aller au garage..., le problème à bien été reconnu par le garage mais la cause n'a toujours pas été identifiée.

• Par Kika47 - (2017-08-14 12:14:08) : Bonjour,Je poosède un captur 1.5 DCI 90cv Intens, acheté d'occasion en mai 2017 avec 40.000kms première immatriculation janvier 2016. J'ai le même problème de "patinage-broutage" en 1ère, sauf que chez c'est à froid ! j'ai déjà calé plusieurs fois devant un feux à cause de ça ! Stop & start aléatoire, donc je désactive dès que j'y pense, problème de bruit (frottement) en bas régime, bruit inquiétant dans les virages serrés à gauche. Impossible de chauffer l'habitacle, je dois mettre le chauffage à fond ! Calandre avant qui se décroche, obliger de revenir DEUX fois chez le garagiste pour résoudre le problème. La concession renault fait la sourde oreille et bien sûr n'a jamais entendu parler de tous ces problèmes, pour eux c'est une première ! J'ai eu 2 scénic, 1 clio III, toujours très contente de ces véhicules, je regrette par contre l'achat du captur

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur