Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 6500 km novembre 2013, Captur Arizona

Posté le : 2014-04-23 19:12:33

Problèmes rencontrés : Après avoir roulé de nuit sous la pluie en descendant de la voiture, garée dans mon garage, forte odeur de circuit électrique ou électronique grillé. Le lendemain plus de problème, je ne vais pas voir le garage. Environ 15 jours après, toujours de nuit sous la pluie, les essuie-glaces à l'avant ne fonctionnent pas. Au garage l'ordinateur signale un problème rencontré sur le circuit électronique et un autre sur les essuie-glaces. Le garagiste a contacté le concessionnaire pour avis mais comme tout fonctionne normalement depuis ces problèmes, rien d'autre n'est fait.
Le fonctionnement du start and stop est très aléatoire même après un long parcours 600 km qui ne peut mettre en doute la charge de la batterie. Je suis même surpris quand cela fonctionne. Je croise les doigts pour l'avenir.

Prix assurance : 481 euros/an car deux voitures assurées (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% + 8%)

J'espère que Renault n'hésitera pas à faire lors des révisions les améliorations possibles suite aux problèmes rencontrés et élucidés sur cette gamme nouvelle voiture.
Cette voiture correspond pour la conduite, l'aménagement et le coffre à mes attentes. Je reste inquiet pour les pannes électroniques; J'ai une garantie 4 ans qu'en ferai-je passé ce délai? Voir si une autre marque est plus fiable?

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur