Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2018

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch boite edc année 2018 43000kms

Posté le : 2021-06-30 12:56:21

Qualités : bonne qualité routiére pour un petit suv pas de surconsommation d'huile environ 0,4l pour 6000 kms, j'ai eu des véhicules dans les années 85 90 qui consommaient allègrement leur litre au 1000kms et dernièrement une C4 ehdi qui dépassait les 0,5 litre aux 1000 kms la consommation d'essence reste raisonnable en dessous des 6 litres aux 100 kms tout en faisant de le moyenne montagne

Défauts : pas de gros défauts a part le prix des pneus mais qui ont une bonne durée 40000 kms à l'avant balai essuie vitre usure rapide

Consommation moyenne : environ 5,8 litres

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 390 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

bon véhicule malgré la mauvaise pub et aussi la paresse des conducteur qui ne sont capable d'ouvrir le capot tout les mois pour surveiller les niveaux, j'ai fait parti de cette génération ou mon patron m'imposait de faire les niveaux tous les matins(ambulancier)

• Par Jacky - (2022-01-17 16:54:17) : Acheté occasion initiale paris 120 cv coupe 205 n avant 2017 coupe190 n cosom. 6,2 l au cent des e10 petit parcour huille 0,9 l consommation il faut regarder le niveau tous les 4 mois bonne voiture

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur