Toutes les fiches Clio 4 :

- Bonne puissance
- Agréable à conduire

Défauts : - Réduction du réservoir de 10L

Consommation moyenne : 4.7L - 80% d'autoroute, 20% de ville

Problèmes rencontrés : Dégivrage du rétroviseur côté passager ne fonctionne pas.

Prix assurance : 1488 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : )

Assez content de ma Clio 4 Phase 2 Société. Le moteur 90cv envoie la patate quand y a besoin. Ça change du 75 que j'ai sur ma Clio 3. En faisant mes 3/4 de trajets sur Autoroute ou route Nationale limitée à 110 je consomme en moyenne 4.7L et encore j'ai tendance à avoir le pied lourd si je mets pas le régulateur (5L quand je fais beaucoup de ville).
Le seul bémol c'est qu'au début je pensais consommer beaucoup en raison de l'autonomie qu'elle m'afficher avec un plein alors qu'en fait Renault a juste diminué la taille du réservoir par rapport à la Clio 3. Qui de chez Renault à eu cette idée merdique pour un modèle plutôt réussi sur sa deuxième phase..? Sinon hormis ça r.a.s voiture impeccable pour les rouleurs autoroutiers en raison du fap

Autres avis Clio 4 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4