Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 180 ch 2009

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 180 ch 88000km 2009 GT 4CONTROL

Posté le : 2017-09-28 15:31:05

Défauts : Vibration autoradio, suspension dur beaucoup de bruit à l'intérieur, accessoires qui se dégrade tout seul dans le temps, simili cuir qui s'arrache au niveau du siége et du levier de vitesse

Problèmes rencontrés : Voyant Airbag, centrale changé.

Prix assurance : 70 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUS RISQUE) (Bonus/Malus : 50 % + 7%)

Pas eu de réel soucis moteur, mais véhicule trop bruyant pour les longues routes, suspension dure, tableau de bord qui vibre et les accessoires qui se dégrade tout seul, côté des siège qui s'arrache, on remarque bien qu'il ne s'agit pas de cuir mais d'un simili. C'était déjà le cas pour la phase 2 et apparemment cela n'a pas dérangé Renault de refaire les mêmes erreurs sur la phase 3, bien content de l'avoir vendu et de repartir sur une marque plus serieuse.

• Par Arno - (2017-11-20 14:32:53) : Bonjour,
    Je suis d'accord sur l'ensemble : qualité médiocre, siège peu confortables et bruits de vibration, j'ai le même véhicule GT4 180CV, mais:
    - la GT est une voiture sportive, il ne faut pas lui demande des suspensions souples
    - Je consomme 5,7 l/100 sur route, 7l/100 sur autoroute à 130-140 et 7 à 7,5 l/100 en ville, et non 10 l/100...

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3