Toutes les fiches Laguna 3 :

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 180 ch 25000KM ANNEE 2010 GT180 ESTAT

Posté le : 2012-03-07 21:28:13

Qualités : VOITURE TRES PERFORMANTE D'une tenue de route exceptionnelle ,histoire...je rentre de baviere (allemagne) petit route de campagne lorsque une audi break rs4 et bmw m3 ROULE A VIVE ALLURE;me font un appel de phare pour augment... ma vitesse.J AI ROULE FORT ET SURPRISE LES DEUX VOITURE ON DU MAL A ME COLLER AU PARCHOQUE ? JE M'ARETTE A UNE STATION ESSENCE ET LA BMW ET AUDI AUSSI DEUX FRERE ET DISCUTE VOITURE Laguna CONNE PAS? quelle puissance ? SI PEUT...
ROUTE TOURMENTE QUELLE TENUE.

• Par Moouuaahahaaaa - (2012-09-21 15:05:12) : Laisse moi rire, arrête de rêver!!!! une RS4 et M3 qui ont du mal à coller ton pare-choc???, Moouuaaahahahaaahahaa, va raconter ton histoire à tes enfants!!!! Un vrai mythomane....
  • Par rs4 - (2014-12-28 11:48:47) : oui c sur j ai eu les 3 vehicules en e36 3.2 et rs4 b5.la lag pour ma femme ....impossible ou ils roulait une cigarettes mdr
  • Par warmac - (2015-02-19 10:26:57) : Pour avoit aussi une 4control 180 je confirme que la tenue en virages est exceptionnelle.
    sur autoroute la laguna n'a aucune chance mais dans un enchaînement de virages serrés les allemandes ne peuvent pas suivre.
    regardez sur youtube laguna vs porsche au test de la baïonnette
  • Par PTDRcesréactions - (2015-07-17 09:40:22) : Je crois que le monsieur a parlé de petite route de campagne... donc forcément les RS4 et M3 bien qu'elle soit supérieur en puissance et badgé AUDI ou BMW ont un peu de mal!! N'en déplaise aux fans inconditionnels de ces 2 engins qui ne veulent croire qu'une RENAULT puisse être supérieur dans certaines conditions.
  • Par Mimi - (2021-03-03 20:36:25) : C est une voiture qui marche tres fort et qui a une tenue de route exceptionnelle.Ma premiere panne, le
    Fap bouche. Le garagiste me l a debouche abec un produit chimique. Toou va bien. Elle a 11 ans et 161000 kms

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3