Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 180 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 180 ch 25000

Posté le : 2012-05-14 21:41:02

Qualités : Tenue de route, agrément moteur

Défauts : Bruits parasites dans tableaux de bord et sur siège passager avant

Problèmes rencontrés : Bruits parasites habitacle

j'ai noté ma Laguna coupé DCI 180 : 5/20
La note très faible que je propose est à relier au prix très élevé du modèle (près de 40 000 € catalogue). A ce tarif, sur un véhicule d'à peine un an, les vibrations incesssantes dans le tableau de bord et le siège passager perceptibles au ralenti ou sur route faiblement abimée sont insdmissibles.
On peut à la rigueur admettre quelques râtées sur les chaines de montage mais le réseau Renault devrait assurer le service après vente. Or, le concessionnaire auquel j'ai ramené ma Laguna prétend n'avoir remarqué aucun bruit sur mon véhicule.

Je constate pourtant en lisant les blogs, que je ne suis pourtant pas le seul à avoir signalé ce type de problème. Renault n'assure donc pas.

La prochaine fois j'achète allemand.

• Par waves7692 - (2013-02-23 12:00:06) : Allez donc acheter allemand cher ami !!! J ai une série 3 E90 de 2010, après 36000 km, casse embrayage + volant moteur à remplacer, cout : 4000 euros. Au prix de la voiture, bah moi perso la prochaine j achète français.

Admin : c'est rigolo quand même. Toutes les personnes qui ont un problème avec une Française crient qu'ils achèteront allemand, et ceux qui ont des Allemandes à problèmes crient qu'ils achèteront français ... Croyez-moi, les problèmes existent un peu partout.
  • Par Nrvdebretagny - (2015-01-14 22:49:19) : Bonsoir,
    Un collègue de ma compagne avait une Audi A4 1,9 toi 140 de 2007 à 130000km un moteur HS ! = 7500 euros de devis chez Audi. Donc proposition de garantie Audi pour 3000 euros de prise en charge. Résultat, pour un "soucis" reconnu chez Audi, Volskwagen et le reste du groupe, le client n'est pas mieux considéré même s'il a eu la "chance" d'acheter une Allemande bien plus chère qu'une fran
  • Par Néofit - (2016-10-13 17:29:17) : 5/20 à cause de... bruits parasites???
    Quelle note mettras-tu quand tu devras changer les injecteurs ou volant moteur sur ton allemande qui coûtera 10 000 de plus?
    J'ai été trompé et déçu par mon ex copine... Et pourtant je suis toujours hétéro!

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3