Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.5 dCi 105 ch 2006

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 105 ch 05/2006 110000kms Initiale

Posté le : 2011-12-27 17:40:44

Qualités : Tres bonne tenue de route, moteur coupleux et vif, hormis une charge parfois longue du turbo, direction très précise, kit mains libre

Défauts : Pas de coffre

Problèmes rencontrés : Le tableau de bord ne s'allume pas en meme temps que les phares, ciel de toit qui tombe, cuir sur le pommeau de vitesse qui s'abime vite, tige de levier de vitesse, intérieur et moquette claire très salissant, voyant airbag qui s'allume, sieges Av changés, amortisseurs avant changé après 60000kms(garantie 6mois par RENAULT), usure des pneus CONTINENTAL, changement du bouton d'ouverture du coffre (main libre), par temps sec les boutons d'ouverture ne sont pas toujours opérant et tout çà sur 2 ans, heureusement nous avons de la famille chez RENAULT et avons toujours eu une voiture de rechange, nous avons vendu le véhicule récemment
Nous l'avons gardé un peu plus de 5ans

Prix assurance : 607 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : +50%)

• Par AsteroideQuai18 - (2012-09-26 14:24:51) : clio 3 1.5 dci 105 ch 09/2006 initiale 100000kms. Lors du trajet vers le travail, ma clio s'est arretée soudainement. Les voyant se sont allumé. Heureusement elle a redemarré au quart de tout. Passage chez le garagiste renault qui m'a affirmé que mon neimann en avait assez. Un risque de blocage de la direction était possible d'après lui. Un risque de coupure moteur était possible. Imaginez le risque lorsque l'on double un autre véhicule, ou un blocage de la direction et une coupure moteur sur l'autoroute. Pommeau de vitesse usé pématurément. J'ai eu en ma possession les petites soeurs de cette clio mais je crois quie je vais m'en separer.

Autres avis Clio 3 2.0 200 ch Essence

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 105 ch Diesel