Toutes les fiches Qashqai 3 :
Nissan Qashqai 3 E-Power Hybride 190 ch 2023

Avis Nissan Qashqai 3 E-Power Hybride 190 ch année 2023 Teckna

Posté le : 2023-10-05 22:54:40

Qualités : Douceur du fonctionnement: moteur électrique, accélérations linéaires
Position de conduite parfaite
Très spacieux
Coffre à seuil plat grand et très pratique.
Silence
Confort (quand les deux amortisseurs fonctionnent...)
Aides à la conduite efficaces et non intrusives ( bips discrets en particulier )
Caméra de recul très précises avec une excellente définition

Défauts : Verrouillage automatique en roulant impossible ( on doit l'activer manuellement à chaque démarrage)

A chaque démarrage demande consentement à transmission de données ( peut être peut on le desactiver)

Lecture des panneaux parfois erronnée sur autoroute (lit les limitations des sorties comme des limitations de vitesse)

Consommation moyenne : moyenne 5,1l/100 (1/3 ville, 2/3 route avec 1/3 d'autoroute à 130 ) sur 6500km

Problèmes rencontrés : Amortisseur arrière droit hs après 600km! Enormes difficultés pour diagnostic par sav concessionnaire...devrait être changé à 6500km (pièce en commande)

Bouton de commande siège électrique conducteur hs : changé

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

J 'avais acheté cette voiture dans une concession de la ville voisine : elle y était en stock.

Le concessionnaire de ma ville (2 concessions) a clairement trainé les pieds pour régler mon souci de suspension: simple contrôle visuel...pression des pneus...

J'ai du retourner chez la concession vendeuse -150 km de chez moi - pour une prise en charge serieuse.
A méditer concernant les garanties soi disant nationales ou internationales....

• Par chrs - (2023-10-09 14:00:05) : Tout de même insupportable ces comportements d'un autre âge des concessionnaires. Ils refusent d'avoir du stock mais nous pourrissent la vie lorsqu'on achète chez ceux qui acceptent d'avoir du stock. Dommage que les agents ou petits garages soient hors jeu car il y aurait de quoi botter le c.. de ces concessionnaires stupides.

Autres avis Qashqai 3 E-Power Hybride 190 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 3