Toutes les fiches Jogger :

Avis Dacia Jogger 1.0 Eco-G 100 ch 10000 KM BOITE mecanique

Posté le : 2022-12-23 16:56:19

Qualités : Espace, prix, confort

Défauts : Prise USB et android non fonctionnelles;
Dacia très pauvre en geste commercial

Consommation moyenne : 7,5 l en GPL-C 6l en E10

Problèmes rencontrés : Panne de batterie à 6000 km. Le concessionnaire n'a pas compris ce qu'elle a eu puisque le véhicule est reparti avec un booster puis après contrôle batterie en parfait état.

Ne pas hésiter à acheter ce véhicule. Spacieux, bien équipé et peu chère. Pour ceux pour qui la voiture n'est pas une priorité vous trouverez tout le nécessaire dans la Dacia Jogger. En 5 places le coffre est immense

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2022-12-26 19:39:52) : Bonjour,

Dès son lancement, j'avais repéré cette auto dispo en break et en 7 places à un prix plutôt très serré, pour une détonation et un équipement correct. Du coup avec son petit 0,9 litres 3 cylindres de 1oo CV, comment cela se passe-t-il en charge sur de la grande route (dont voies express et autoroute ??.

J'ai dans l'idée qu'il n'y a rien de trop en chevaux, mais qu'au final cela le fait. Si vous pouviez nous en dire plus là dessus cela serait sympa.

Merci de votre témoignage et bonne route à vous
  • Par - (2022-12-27 15:00:28) : Je l'ai prise en 5 places. Moteur suffisant mais je ne roule pas très vite. Effectivement, dans certaines acensions chargée, la montée est plus difficile. Je vais en gros 90 % d'autoroute mais rarement chargé
  • Par Step - (2022-12-29 00:57:08) : Dacia ne pratique pas les temises car les tarifs sont déjà très serrés. En toute franchise pour moins de 20 000 neuf vous avez quoi en 7 places ... A part dacia rien ...
    Je garde précieusement mon dokker boudé des sociétés mais à 6990 (le mien était à 7750), c'était l'utilitaire le moins cher du marché mais puisque les sociétés ont l'habitude des remises par principe...
    Le kangoo à 25000 j'ai du mal et l'ancien berlingo de 2005 à 14000 m'a laissé un mauvais souvenir.

Notre jogger est aussi le 1.0 avec boitier ethanol borel (partenaire Renault) et éthanol/gpl, zéro problème.

Bonne route à son volant '
  • Par Atatur - (2023-02-16 00:26:21) : Je ne comprends pas l'intérêt d'un passage à l'éthanol sur cette voiture qui est déjà au GPL ? Pourquoi ne pas rouler qu'au gpl?
  • Par Guy62 - (2023-04-27 17:55:20) : Commentaire nul. GPL et éthanol super économie même si les prix montent ils restent rentables
  • Par Lolo - (2023-06-04 01:18:33) : Ethanol dans une voiture gpl mais mdr 😂

Autres avis Jogger 1.0 Eco-G 100 ch Essence