Toutes les fiches Jogger :
Dacia Jogger 1.0 Eco-G 100 ch 2022

Avis Dacia Jogger 1.0 Eco-G 100 ch 8000km de juin 2022

Posté le : 2023-06-06 20:49:37

Qualités : Enfin le retour du break pas cher pas moche et économique

Ironique

Défauts : Enfin le retour du break pas cher mais plus cher qu'avant pas moche mais pas beau non plus et économique selon dacia mais pas selon moi, ou et comment on fait 6l ?

Consommation moyenne : Dans les 10l

Problèmes rencontrés : Réservoir gpl en rappel dès que je l'ai reçu et plusieurs voyants rouges et oranges.
Depuis mi avril elle est au garage et en attendant même pas une Sandero c'est trop leur demandé.

Prix assurance : Je ne sais pas (c'est ma compagne qui sait)) (type de contrat : Que au tiers) (Bonus/Malus : Bonus normal)

Un zéro pointé, la voiture a seulement UN an et elle a déjà passé un tier de l'année au garage.
On nous prend pour des vaches, des chèvres et des moutons.

Courrier d'un copain avocat envoyé la semaine dernière et on me répond aujourd'hui que la voiture sera prête jeudi matin, rien à régler, tout pris en charge et le plein sera fait.

Sans le courrier de l'avocat je pouvais encore attendre, c'est moche.

Perte de confiance envers dacia, déjà que renault ce n'était pas folichon et volkswagen du faux premium

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-08 14:21:36) : Merci du témoignage
  • Par Scenic 16V - (2023-06-18 18:13:18) : Vous avez surement un mouton noir...........
    Moi le miens HEUUUUUUUUUUUUUUUUUU :
    R.A.S
    Que du bonheur.
    Bon chance pour la suite.
  • Par truc - (2023-10-06 21:08:50) : aujourd'hui sur un trajet de 50km j'étais a 6.6L. apres quelques bouchons et un peu de ville c'est monté a 7.6L... c'est sur si on a le pieds lourd on tappe vite sur les 10L
  • Par Pat - (2024-04-05 11:15:43) : J ai réussi à faire 4litres 9 à 110km/h

Autres avis Jogger 1.0 Eco-G 100 ch Essence