Toutes les fiches Jogger :

Posté le : 2023-03-16 02:29:10

Qualités : 7 places, gpl essence, prix neuf

Défauts : Mal équipé en essential trop d'options, consommation

Consommation moyenne : 7,3 litres

Problèmes rencontrés : Jauge à carburant, rappel du réservoir gpl, pompe de lave glace, voyant injection, groupe moteur ventilateur

Prix assurance : 1040 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 65)

Déçu de ce Jogger, j'avais besoin d'un 7 places (nous avons 4 enfants) et pour notre première voiture neuve nous avons été servis en problèmes.
Nous allons le faire reprendre pour un citroen spacetourer d'occasion en diesel au vue de nos kilomètres par an.

• Par Scenic 16V - (2023-06-18 18:26:36) : Bonjour,
    La finition "Essentiel" porte bien son nom, c'est la finition de base avec le minimun vital pour rouler en toute sécurité selon les normes actuelle.
    Le reste est superflu.
    En signant votre bon de commande, vous êtes sensé savoir de quoi la voiture est équipée et si cela ne nous conviens pas nous passons à une autre finition.
    Et pour la consommation en essence,il est sur que cela n'est pas un diésel et encore moins avec le GPL,sauf que dans ce cas, il faut faire la différence du cout au 100 km avec le prix canon de ce carburant et vous verrez bien ce qui est le plus rentable du GPL ou du Gazole.
    Perso mon Jogger est pour le moment sans souci.
    Cordialement.

Autres avis Jogger 1.0 Eco-G 100 ch Essence