Toutes les fiches Jogger :
16.5/20

Avis Dacia Jogger 1.0 Eco-G 100 ch 11380km, mai 2022, extreme + 7 places

16.5/20

Posté le : 2023-02-18 23:03:49

Qualités : Choix du Dacia Jogger pour ses 7 places (nous avons 4 enfants) au rapport qualité prix imbattable.
Impossible de nos jours de trouver en neuf une voiture de 7 places pour moins de 25000 euros mais dacia l'a fait.
Le monospace Lodgy était inenvisageable (affreux), le Jogger est un Sandero stepway break et le confort est très bon.

Gpl + essence = autonomie route mixte total 860km.

Défauts : Le moteur manque de chevaux, de couple et de reprises.
Manque de choix de coloris au moment de la configuration, l'orange n'est pas si bien que ça.
Avec l'augmentation du prix de l'essence et du gpl c'est moins intéressant, on a pour le moment du mal à l'amortir.

Consommation moyenne : Entre 800 et 860km avec un plein essence et gpl sur route.

Problèmes rencontrés : Coffre de toit devant être offert, un mois de retard et nous avons dû le payer, dacia n'a offert que les barres de toit : nul.

Note : 16,5/20

Prix assurance : 585 euros/an (Assureur : Maaf ) (type de contrat : Maaf tous risques 0km) (Bonus/Malus : 50)

Si Dacia Renault nous lis, le même moteur avec 20 chevaux de plus et flexfuel et c'est tout bon.

• Par RViBO - (2023-02-25 17:54:18) : Bonjour, des barres de toits offertes alors qu'elles sont inclus sur le toit ? Je ne comprend pas tellement.
  • Par Jack - (2023-03-08 18:17:53) : Avec un moteur plus puissant le jogger serait bien plus cher...

Autres avis Jogger 1.0 Eco-G 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Jogger