Toutes les fiches Logan 2 :
Dacia Logan 2 0.9 TCE 90 ch 2018

Avis Dacia Logan 2 0.9 TCE 90 ch boite 5 mécanique, 300 kms, 2018, 50 kms

Posté le : 2019-03-09 19:25:37

Qualités : pour l'instant pas bruyante, l'indication au tableau de bord de sous-vitesse ou survitesse obligeant un changement de vitesse avec le levier, bien inspirée, après 45 ans chez Ford, n'ayant plus les moyens de me payer ce que je veux, j'ai acquis la Logan Lauréate et je dois dire que je ne suis pas dépaysé et au contraire très agréablement surpris, pourtant chez Ford j'ai eu du 4 au 6 cylindres en V et 4 en ligne dont 2 Ghia (que du bonheur) mais avec Dacia Lauréate presque toutes options en TCe 90 je me sens bien, si cette voiture vieillit bien je crois que je resterais Dacia (mon frère cadet à un Dokker, une de mes 4 soeurs à une Sandéro Stepway et ils sont contents), donc bien que jeune Dacia avec la berline que je viens d'acheter je suis satisfait et souhaite que ça dure.

Défauts : Pneumatiques d'une marque que je n'aime pas du tout (CONTINENTAL), je suis Michelin avant tout, en plus ils sont gonflés à 2.2 ce que j'appelerai la limite au niveau pression et sur route un peu cahoteuse ils sont bruyants. Enfin je les entends.

Consommation moyenne : là trop peu pour parler

Problèmes rencontrés : aucun et c'est un peu normal

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : AGPM) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Et bien là je dois attendre un peu d'avoir bien lu la notice pour bien me servir de tout, mais la finition et à la hauteur.
PAS BRUYANTE, agréable à conduire.

Autres avis Logan 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan 2