Toutes les fiches Logan 2 :
Dacia Logan 2 0.9 TCE 90 ch 2019

Avis Dacia Logan 2 0.9 TCE 90 ch boite mécanique 5 rapports 1300 km jantes 16 pneus 205/16 stepway advance 2019 peinture métal gris comète

Posté le : 2019-03-20 15:00:49

Qualités : je quitte une Lodgy 1600 essence qui fonctionnait très bien,mais je n'avais pas de climatisation,et vu le dernier été,ça manquait...je suis surpris par un si petit moteur,il est vaillant et surtout 2 litres d'essence de moins au 100 km pour l'instant je suis en rodage encore 2000km et après je pourrais vous en parler sérieusement par contre j'avais le lodgy ambiance,qui était quand-même bas de gamme et je vois une nette différence avec la mcv qui elle est haut de gamme mais j'ai une voiture neuve,complète,avec la carte grise,la vignette pollution n°1 pour moins de 15000 euros rendue dans mon garage

Défauts : la peinture n'avait pas été bien nettoyée par le garage et les pneus mal gonflés

Consommation moyenne : moins de 6 litres mais je suis en rodage et je roule vraiment pépère

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant

Prix assurance : 365 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 + 20)

nettement moins spacieuse mais largement suffisante surtout le coffre que mon ancienne Lodgy moteur 1600 k7m mais consommation moindre de 2 litres minimum à revoir dans le temps

Autres avis Logan 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan 2