Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 1.0 SCE 75 ch 2019

Avis Dacia Sandero 2 1.0 SCE 75 ch Modèle standard avec clim vitres elec ... De 2019

Posté le : 2019-10-13 07:36:36

Qualités : Son prix bas

Défauts : On sent une voiture fébrile dès que l'on ouvre la porte, on a peur que la poignée nous reste dans la main.
Très mauvaise tenue de route, surtout sur route mouillée on a l'impression de rouler sur du verglas.
Pneus d'origine 185/65/15 khumo

Consommation moyenne : 5.6l/100km

Problèmes rencontrés : Réglage de phares trop bas.
Sinon la voiture a l'air assez simple en mécanique, je ne pense pas que l'entretien coûte chère a la longue, on verra avec le temps si jamais je la garde.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

C'est une voiture assez silencieuse et agréable à conduire si on roule tranquillement, elle devient dangereuse a mon gout des que l'on s'énerve un peu.
Esthétiquement je la trouve pas mal personnellement après c'est une histoire de goût....
Si on la compare a une Polo, on se rend compte tout de suite que ce n'est pas le même matériel, tour est beaucoup plus léger dans la Sandero.
Après il faut bien avouer qu'au niveau du prix la Sandero est bien en dessous...

• Par Harold - (2020-01-03 18:13:30) : Môa jean haie hune, haie Jean suie con-temps !

Autres avis Sandero 2 1.0 SCE 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2