Toutes les fiches C5 Aircross :
Citroen C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch 2019

Avis Citroen C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch Boite ETA8 , 17000KMS , année 2019

Posté le : 2022-04-27 09:24:28

Qualités : Douceur de conduite , boite ETA8 parfaite , confort ++

Défauts : Stop and start ne fonctionnequasiment jamais .... ( je peense que la batterie est pas assez chargée ou n'y reste pas ... quelle est la tension Mini de la atteris pour que ce dispositif fonctionne , j'ai posé la question lors de la révision .... mais pas de réponse , mis à part : "il faudrait peut-être recharger la batterie .... ils s' en foutent , donc , cela , sous garantie , bien sûr, merci , CITROËN !

Consommation moyenne : 7 à 8 litres , selon le type de parcours ( conduite cool ) .

Problèmes rencontrés : Trappe à essence reste coincée fermée, plusieurs fois , très embêtant lorsque cela arrive , et Stop and Start qui ne fonctionne quasiment jamais , même après des parcours successifs de plus de 500 kms ....

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

Merci de me dire si mon problème récurrent de non fonctinnement sur le même modèle de C5 Aircross ( essence 180 ch , eta8 ) est un cas isolé ou non .

• Par Marc - (2022-04-27 12:39:14) : Même problème avec un GrandlandX motorisation identique, le Start&Stop a fonctionné au début quand les conditions le permettaient. J'ai eu des problèmes de batterie après quelques mois seulement, et maintenant il ne fonctionne plus du tout. On a vraiment l'impression d'acheter de la merde...

Autres avis C5 Aircross 1.6 Puretech 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5 Aircross