Toutes les fiches C5 :

Qualités : top confort

Défauts : consommation

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : aucun

voiture exceptionnellement confortable et silencieuse. Niveau confort et agrément la C5 est comparable a une Mercedes Classe S.

Dans certaines conditions le mode sport des suspensions hydractive III+ permet d'avoir l'impression que l'on est soudainement dans une BMW ou une Audi.

Le moteur et la boite aussi sont très agréables, permettant la aussi de choisir le type de réaction que l'on souhaite avoir selon le style de conduite. Il y a vraiment une grosse différence entre les modes sports moteurs et amortisseurs et les modes "normaux" de ces derniers. Très agréable lorsque l'on passe de l'autoroute a une route de montagne par exemple.

l' intérieur est de qualité, les sièges réglables chauffants et massant sont véritablement un plus: c'est une des rares voitures avec laquelle on peut faire 500 km et sortir de la voiture en étant encore en forme à la sortie.le silence à bord contribue à la satisfaction que l'on a lorsque l'on conduit cette voiture, routière d’exception.

l'ensemble de la voiture vieillit remarquablement bien, surtout que je n'ai pas de garage. Je n'ai pas eu de problème particulier en 5 ans. Je compte garder cette voiture le maximum de temps. La qualité de construction de ce modèle me semble sans défauts et j'ai vraiment l'impression que ce modèle me durera aussi longtemps que si j'avais acheter un modèle équivalent de marque Allemande ou autre pour un prix par contre bien inférieur.

Non, vraiment ce modèle de C5 hdi v6 3.0 exclusive de 2010 ne m'a donner que de la satisfaction jusqu’à présent.

• Par Yves - (2016-09-18 23:59:22) : Possesseur du même véhicule mais en tourer je partage exactement les mêmes impressions,seul défaut le gps non tactile!!
  • Par olivier - (2016-11-13 10:49:15) : je possède ma c5 depuis 3 ans 50000km. Avouons sans aucun chauvinisme que citroen a su élaborer une voiture de standing égalant les standards allemand.
    A ce jour aucun défaut n'est apparu,la mécanique est fiable peut-être un bemol sur l'onctuosité de bva et le systeme radio gps sinon au niveau confort un vrai salon pas la moindre fatigue après quelques centaines de km vehicule à recommander sans hesitation
  • Par Cougar 74 - (2017-05-28 11:00:05) : Je confirme car je possède une c5 240 cv série noire de 2012

Autres avis C5 3.0 HDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5