Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 325i 218 ch 2010

Avis Bmw Serie 3 325i 218 ch 325i e90 218cv, 145000 / 2010

Posté le : 2017-05-22 13:43:57

Qualités : Agrément de conduite, marquage social (même si en baisse car on en voit trop), prix des entretiens (en comparaison des japonaises ou des italiennes), qualité du réseau, facilité de revente.

Défauts : Prix des options (même des trucs qui sont de série chez Dacia se monnaient ici à prix d'or) , finition indigne pour le prix (couinements dans l'habitacle à partir de 85000 km, vitres AR qui grincent quand on les ouvres), fiabilité en baisse (joint haut de moteur à remplacer à 110k, je n'ai jamais du changer le moindre joint moteur sur mes 3 autres BMW qui ont pourtant atteints chacune plus de 250k km), conduite trop civilisée/aseptisée pour une propulsion, confort moyen. Intégration de l'écran dans la console horrible.

Consommation moyenne : 9l /100km

-Joint de haut moteur à remplacer
-grincements
-problème radio/navigation
-une clé ayant des lectures de kilométrages aléatoire lors du passage chez BMW (voiture achetée neuve, une clé avec le bon kilométrage, l'autre avec des trucs farfelus genre >500K km, ils n'ont jamais su le réparer)

C'était ma 4e BMW et probablement ma dernière (surtout depuis le Downsizing si c'est pour acheter une 328i et me retrouver avec un 4 cylindres, quel intérêt ?), et puis à tirer leur gamme dans tous les sens (on est loin du bon temps où il n'y avait que des séries 3-5-7/6 ou 8), on commence à voir plus de BMW que de Renault sur les routes.

Autres avis Serie 3 325i 218 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3