Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ch 2000

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ch 2000 kms, 2013, CARAT 5 portes

Posté le : 2014-06-13 15:29:11

Qualités : Moteur souple, brillant et silencieux, bonne boite de vitesses manuelle très agréable.

Défauts : suspension arrière ferme et bruyante, ça cogne et résonne dans le coffre ( châssis sport ? )sur routes dégradées. Légers bruits parasites dans l'habitacle qui j'espère ne vont pas s'amplifier.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : pour le moment aucun, mais je n'ai que 2000 kms au compteur. Ce que je lis ne me rassure pas, je vais voir pour une extension de garantie si possible. Vu le prix (29500 euros), la note s'en ressent.

j'ai eu avant la Golf 7 une BMW Serie 1 (143 D), un vrai tape cul et hormis le bruit du moteur (diesel), aucun bruit parasite ni de bruit de suspension.
Après une visite chez le concessionnaire, il apparait que les problèmes de suspensions arrières sont connus depuis octobre 2013 (note de service interne que j'ai pu voir sur écran PC.)
Pour l'instant aucune solution trouvée.
Le constructeur recommande aux cc de ne pas changer de pièces car ça ne rèGLE pas le problème. Donc à suivre.
Maintenant presque 6000 kms, rien à signaler à part cités plus haut les bruits de suspension arrière. Mais une assez bonne nouvelle la consommation HORS autoroute se situe autour de 6,1 litres aux cent en roulant tranquille.

• Par Indy4 - (2015-04-03 11:53:01) : Je possède une golf 7 encore sous garantie et 15000 km au compteur. Incendie sur roue arrière avec fusion plaquette sur disque. Pas d usure particulier.
    Absence de prise en charge garantie vw car les freins sont des pièces d usure!! Même sous garantie vw ta voiture peut brûler et toi avec sans que la garantie vw n intervienne.

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII