Toutes les fiches Golf VII :

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ch 32000 KM, 2014, série limitée CUP

Posté le : 2015-07-24 11:15:26

Qualités : Bien finie, assez confortable, très bien équipée, moteur TSI sans grand rival dans la concurrence.

Défauts : niveau d'huile à surveiller (révisions tous les 30000 KM) peinture de base un peu fragile (les gravillons laissent des traces sur le capot). Le toit électrique ne se referme tout seul quand on enlève le contact, attention de ne pas l'oublier ! SAV (comportement désinvolte de la concession)

Consommation moyenne : Très basse pour un moteur à essence de cette puissance (aux alentours de 5,5l sur nationale, 6,5l sur autoroute (compteur à 140 KM H).

Problèmes rencontrés : Aucun, heureusement, car le SAV parait plutot mauvais.

Le moteur est puissant, silencieux. Le couple est présent à tous les régimes et le passage sur 2 cylindres est peu perceptible. Malgré des performances élevées, la Golf 7 n'est pas une voiture de sport, la tenue de route dans les virages est bien inférieure à celle de mon véhicule précédent, une SEAT Leon TSI 125cv, mais elle est aussi plus confortable.
En résumé, une voiture très agréable au quotidien et pour tous les usages.
Le seul bémol, c'est le GPS qui n'est pas à la hauteur du reste de la voiture, et une inquiétude sur le SAV.

• Par jam93 - (2015-08-20 17:31:41) : le comportement désinvolte de votre concession n'est malheureusement que le reflet du comportement désinvolte du service client VW France que j'ai contacté à 3 reprises pour un problème de train avant sur ma Golf 7 que mon concessionnaire ne résolvait pas, et qui ne m'a jamais rappelé. j'ai dû me "battre" tout seul en m'y rendant à 5 reprises pour le même problème pour que le concessionnaire se décide à changer la bonne pièce ( paliers de berceau de train avant)

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII