Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch 2004

Avis Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch acheter a 85 000 KM actuellement 170 000 Km finition confort

Posté le : 2014-10-31 20:38:53

Qualités : très bonne qualité de conduite, pour longue distance ou trajet quotidien, bonne reprise a bas régime, très bonne tenu de route

Défauts : garde au sol un peu limité et rayon de braquage un peu léger, volume du coffre petit pour un break

Consommation moyenne : ville et autoroute 7 litres/100km
route 5.1L/100KM

Problèmes rencontrés : 3 capteur ABS ESP changer ( 2av et 1 AD) lors de l'achat du véhicule chez un pro problème de crémaillère ( durcicement de la direction en cas de solicitation de la direction assisté) (véhicule garanti 6 moi pièces et mains d'oeuvres)changement de la crémaillère, toujours le même défaut, changement de la pompe de direction assisté, ras? du coup le garagiste a changer les durite, et la plus le fameux durcissement, rouler 2 mois sans aucune problème jusque les soufflet de la crémaillère se déboite en me bloque la direction, heuresement pas d'accident, donc la crémaillère a été rechanger, et depuis je roule des jours heures avec la voiture ( je tien a précisé que je ne rien payé des intervention ci-dessus ( garanti ))
et depuis toujours l'embrayage de temps en temps du as une petite fuite d'huile de la boite de vitesse, (tant que sa roule sa ne sert a rien de réparer)

Note : 15/20 elle est bien mais peut mieux faire

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 85%)

Autres avis 407 2.0 HDI 136 ch Diesel