Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch 2004

Avis Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch 163000

Posté le : 2014-10-16 21:24:54

Qualités : confortable ,bon equipements radio et bonne reprises et acceleration par rapport à la 110 chevaux break que j'ai eu aussi

Défauts : voiture peu fiable que je déconseille sauf si on à un bon mécano ou que l'on si connait en mécanique et que l'on possède une valise

Problèmes rencontrés : volant moteur,capteur ABS, plastique poignées porte, pommeau, vanne EGR,electronique, toi pano joint qui se dilate et panneaux qui se tort par forte chaleur,doseur d'air turbo

j'ai eu 3 407.la premiere en 110ch rien a redire c'etait une berline la seconde en break en 110 un peu molle et un peu poussive même problèmes que la 136 en plus problème de climatisation bizone volets cassés.la 136 est peu fiable il faut beaucoup rouler pour ne pas colmater son FAP mais aussi prévoir un lot de capteur ABS qui son fragile et changer de volant moteur au moins tous les 60000km. le cas est le même pour la majorité des peugeot et citroen à partir de 2005. je suis déçu.pourtant je possède une 306 et la rien à redire au bout de 20ans.j'ai changé ma 407 pour une étrangère et la rien à redire.