Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso C4 110CV 1.6 HDI Grand Picasso 2006

Avis Citroen C4 Picasso C4 110CV 1.6 HDI Grand Picasso

Posté le : 2011-08-05 09:14:48 Qualités :

Défauts : Trop Nombreux, soucis divers et variés qui pénalisent l'utilisation normal du véhicule, prix 36 000 euros pour 13 000 euros de frais. Réclamation auprès de Citroën en cours avec éventuellement l'appui d'un expert.

Problèmes rencontrés : Direction/Amortissements/Vibration/Logiciel/Injecteur/GPS/Usure Pneu/Train avant

Propriétaire d'un C4 Grand Picasso de 2007 totalisant 93000kms, véhicule de mon épouse. Vibration à partir de 115km/h, tirage à gauche, direction changée, logiciel défectueux, Amortisseurs morts (à priori il y a deux parties donc première partie changée à 90000kms, embrayage mort à 93000, fuite aux injecteurs, bruits train avant (biellettes à priori), deuxième partie des amortisseurs à changer, commande frein à main HS, usure des pneumatiques tous les 15/20000kms....
A ce jour, la concession considère mon véhicule comme une serie noire, comme limite un véhicule invendable... J'ai déposé une réclamation à Citroen France. J'attends un retour. La conseillère me conseille de prendre un expert car un véhicule d'env 36000 euros (valeur achat) qui a déjà eu 13000 euros de frais (et ce n'est pas finis, j'attends un devis). Je trouve inacceptable de mettre des véhicules de piètre qualité en vente sur le marché. Ou est la satisfaction client ? Pour ma part, je roule allemand depuis 8 ans pour mon activité professionnelle, je n'ai jamais eu de soucis. La dernière était une Audi A3 170 TDI boite auto, 9 mois, 90000kms, 2 Vidanges, 1 train de Pneu !!!

• Par Caro - (2012-02-20 13:24:12) : Nous aussi beaucoup de problèmes sur notre C4 Picasso, heureusement nous avions une extension de garantie. Boite auto changée à 70 000km , faisceau électrique principal dans l'habitacle changé, vérin de hayon de coffre changé, coussinets de suspension changés, problème sur le frein de parking électrique changé.... etc... sinon, très agréable à conduire avec le BMP6 , idéal si c'était un peu plus fiable...
  • Par pat - (2015-01-03 09:20:29) : moi je possedais un picasso 1.6 hdi fap pack ambiance boite 5 manuelle,je l'ai acheter d'occase avec garantie 5 ans est heureusement quelle etait garantie car je n'ai jamais ete autant au garage avec une voiture,c'est un vehicule tres confortable est spacieux mais pas du tout fiable alors je viens de la revendre a un garage car c'est invendable.Comme probleme j'ai eu embrayage a 80000km,serrure de coffre,faisceau electrique,usure pneu premature,capteur frein,voyant fap,turbo fuite,commande allumage phare,plastique interieur se desagrege...decu je ne roule plus français

Autres avis C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso