Avis Citroen C4 Picasso c4 Picasso 1.6 hdi 110 de 2007

Posté le : 2011-11-30 11:19:33 Problèmes rencontrés : Volant moteur et embrayage a change a 50 000 km, au départ
on m'annonce un problème d'embrayage alors que je leur ai dit que je savais déjà que c'était un problème du volant moteur au final c'est les deux devis plus de 2000 euro. Après demande de prise en charge on m'annonce plus de 1500 euro vais demander une autre prise en charge plus raisonnable au vu des km et du défaut a
répétions chez citroen; les pneus durent rarement plus de 20 000 km (215/50/17) a part cela c'est un très bon véhicule spacieux et agréable a conduire. Si vous avez aussi du contacter citroen pour la prise en charge pour le
même problème merci de me donner les info. Après courrier auprès de Citroen France prise en charge de la totalité des pièces reste 1100 euro de main d ?uvre a ma charge pas suffisant mais apres deux mois d'immobilisation de vehicule c est deja trop long. Citroen fait trainer les choses pour décourager les gens de faire une demande de prise en charge je vous conseille en cas de problème de faire directement la demande au siège

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso