Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch 2009

Qualités : CONFORT INTÉRIEURE

Défauts : USURE DES PNEUS

Consommation moyenne : 6.1/100km

Problèmes rencontrés : FAP

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50%)

JE PASSE UNE FOIS PAR MOIS AU GARAGE DEPUIS 10 MOIS PLUSIEURS PROBLÈMES AMPOULES QUI GRILLES A PLUSIEURS REPRISE,PROBLÈME DE FAP voyants QUI S'ALLUMES,QUI S'ARRÊT EN ROULANT SANS TROUVER LA panne MÊME AVEC LA VALISE usure des pneus A CHANGER TOUS LES 30000 KMS,ETC... (RALEBOLE DE LA GRAND C4 Picasso!!!).DIFFICILE A STATIONNER TROP LONG , BON confort INTÉRIEURE AVEC UNE BONNE CONDUITE consommation CORRECT ENVIRON 6L/100
JE PREFAIRE MA VIELLE Zafira QUE J'AI CHANGER CONTRE UNE PICASSO 7 PLACES,LA Zafira ELLE EST FACILE A L'entretien ET DE STATIONNER UN PEU MOINS SUR LE CONFORT J'AI ROULER AVEC 350000 KMS SANS PROBLÈME JUSTE A FAIRE ENTRETIEN ANNUELS...

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso