Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch 2007

Avis Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch 87000kms 2007 exclusive

Posté le : 2012-03-30 15:54:20

Qualité:

Défauts : fiabilité, non étanche ( huile,eau,clim )

Problèmes rencontrés : usure rapide des pneumatiques( 17000 km), boudin pneumatique ar(21000 km), clim ( fuites ) direction assisté(41200 km), embrayage( 47850 km),fuite d'huile du carter(62120 km)gaine de passage de cables porte conducteur, cables cassé( 76000 km) service aprés-vente ne veut rien savoir,ils savent qu'ils vendent de la merde, mais c'est toujours de votre faute, vous ne savez pas conduire, j'ai plusieurs centaines de milliers de km au compteur, je suis aussi chauffeur pl

je retourne chez renault vite fait, il faut fuir cette voiture
Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

c'est la premiére et aussi la derniére citroén que je prend, j'ai passé plus de temps au garage à craché au bénitié qu'avec toutes mes autres voitures au complet,citroen avec ses moteur hdi,la boite bmp6, c'est de l'arnaque, avec ce que j'ai dépensé sur cette m....!!!!,j'aurai pu me payer une Clio neuve

Autres avis C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso