Audi A3 2.0 TDI 140 ch 2012

Avis Audi A3 2.0 TDI 140 ch Audi A3 140 CV 2.0 TDI BVM 6, acheté neuve janvier 2012, 3 portes S'line 78 000 kms

Posté le : 2016-06-29 23:54:17

Qualités : voiture confortable bien équipé achetée neuve

Défauts : un peu petite a l'arrière si personne de plus de 1,80m

Problèmes rencontrés : glissade arrière sous la pluie mais a cause de pneus bas de gamme asiatique depuis je ne met que du Michelin et la Top tenue de route

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 55 %)

Voiture géniale surtout que j'ai eu la S'LINE a prix réduit janvier 2012 puisque la nouvelle carrosserie sortait au catalogue donc payé bien moins chère que 5 ans plutôt une Pigeot 308 SW 1.9 TDI voiture de l'enfer, donc j'ai gagné au change rouler en A3 c'est quand même plus honorifique qu'en Peugeot surtout moins cher j’achète mes voitures Neuves et le service de Chez Audi est 100% plus élevé que chez Peugeot ou on viens acheter une baguette de pain c'est le même service la chez Audi on passe une classe au dessus reçu comme un ministre çà fait vraiment plaisir. ensuite voiture très bien il n'y a pas le GPS mais un bon tomton c'est autant bien et pas de mise a jour payante. sinon sur la S line, phare au xénon c'est vraiment TOP les siège semi baquet on est bien installé clim bi zone j'ai toujours trop chaud ma femme toujours froid, en plein hiver je suis en chemise alors que tout le monde met des pull. ma voiture a donc 4 ans et demi presque 80 000 kms la il faut que je remplace les amortisseurs arrière mais c'est tout a fait normal. pour moi voiture noté 20/20 et je rachéterai une Audi mais plus grande la A3 est vraiment pour 2 personnes voir avec des enfants petits de taille une A4 ou A6 si mon portefeuille me le permet mais plus jamais de Pigeot ni Renault puisque pour le même prix on a moins que pour une Audi et surtout le prestige en moins et je ne parle pas de la revente sur Pigeot la revente il faut les donner ma 308 SW je l'ai lourdé pour 3800 ¤ juste 5 ans et 165 000 kms alors que je l'avait acheté plein pot a plus de 38 000 ¤ la mon Audi A3 S line 2.0 TDI 140 cv juste 33800 ¤

• Par - (2016-06-30 21:17:23) : Ouille ça pique les yeux... Il plaisantait sûrement?
  • Par - (2018-10-02 07:27:08) : Gros nul
  • Par - (2018-10-02 23:01:35) : TDI 140 c est de la grosse mer..

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI A3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre A3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Audi

Infos Audi