Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TDI 140 ch 2003

Avis Audi A3 2.0 TDI 140 ch

Posté le : 2012-08-18 18:42:52

Qualités : intérieur cuir ok mais rape déjà à 65000 kms ! extérieur noire et calandre black shadow qui elle oréole par tache par ci par la

Défauts : chassis sport un peu trop ferme

Problèmes rencontrés : roulement arrière droit à 65000 et volant moteur sur boite dsg ! quelle qualité allemande !!!

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50%)

audi A3 sportback de 2006 ambition luxe boite dsg 2.0L 140 TDI
au vue des problèmes rencontrés par beaucoup concernant le volant moteur ou la vanne EGR et j'en passe, je répare via ma garantie longlife et file voir ailleurs, car c'est lourd que au bout de un an et demi que je possède ce véhicule pour 180000kms effectués, il y ai déjà un roulement à 65000kms seulement et surtout ce volant moteur qui a eu des rappels chez Audi entre 2003-2005 (la mienne étant de janvier 2006).
assez déçu aussi du SAV de chez Audi, on peut etre en droit au prix des véhicules d'avoir un peu de considération et surtour qu'on ne nous prenne pas QUE pour des vaches à lait. Leur tarif pour un volant moteur est de 2000€ trouvé sur le net pour 600€ maxi, le roulement chez Audi 300€ et sur le net 50€ !!!! cherchez l'erreur !!!
next auto BMW moins gourmande aussi en consommation de mazout !

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3