Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TDI 140 ch 2006

Avis Audi A3 2.0 TDI 140 ch 110000, 2006, ambition,

Posté le : 2012-03-13 11:39:03

Qualités : puissance

Défauts : beaucoup pour la mienne

Problèmes rencontrés : vraiment beaucoup. C'est a dire qu?apparemment je n'ai pas de chance et pis voila.
au début elle a commencé a bouffé environ 1 litre d'huile chaque 10000 km.
ensuite l'arbre de roue extérieur a 50000 km en deux fois.
a environ 58000 c'est l'arbre de roue intérieur appelé manchette d'articulation coté droit.
63000 km turbo.
80000 km courroie d'accessoire.
83000 km pompe a eau.
haut parleur arrière central se situant dans le coffre.
les boutons de lève glace qui perdent leur couleur.
vanne egr qui perd de l'huile.
accoudoir qui se casse en deux fois.
et j'en parle pas.
en plus de ça je suis en algérie et audi ici se moque tres bien de ces client sans supervision de la part de audi allemagne.

c'est ma dernière audi quelques soit X

• Par Yoan34 - (2012-12-16 21:19:47) : lol turbo et vanne EGR ... on ce demande bien pourquoi ??????
    HAAA oui je comprend mieux = Utilisation du véhicule : 2/3 ville - 1/3 route

les français sont bien stupide(je généralise mais c'est un fait ! ;) )

les gens achète des TDI alors qu'ils font genre 10.000km par ans et que de la ville
    faut pas s'étonnait que sa s'encrasse et que sa casse ... mais non bien sur c'est la fautes au constructeur ! xD amicalement ;)

• Par Julien - (2013-01-30 23:56:56) : Ca c'est bien dit
  • Par mijopra - (2013-03-01 08:31:26) : Bonjour
    je vois que les allemandes ont des problêmes dut à la faute à pas de chance car les autres marques c'est du à la qualité restez objectif.Quant au choix de parcourts : soit ville soit route soit autoroute soit mauvaise route, c'est dur de choisir ces modeles je pense que si ont poses un logo (audi,ww bm ) fini les soucis enfin regardez les testes de qualité (auto plus) de mis janvier vous serez peut être surpris.
  • Par Persifleur2 - (2013-03-17 17:08:28) : Je vois pas comment le quidam peut s'adapter à l'EGR avant la panne si la marque ne prévient pas !
  • Par Yoan34 - (2013-04-07 12:51:46) : le problèmes viens pas de telle ou telle constructeur, mais aux nouvelles technologies imposées par les écolos(FAP)et autres...
    parce que regarde sur les tests de FIABILITE et non de qualite comme tu dit et tout les constructeurs ont des problèmes de FAP, EGR, turbo sur les voitures diesel et bizarrement regarde sur internet il y a quand France ou on a un telle niveau de non fiabilité des voitures... tien réfléchissons pourquoi hummmmmm ha bin oui bizarrement il y a quand France ou le parc automobile contiens 80% de diesel
    et les gens qui achètes des nouvelle voitures diesel on garder les habitudes de conduite des diesel des années 90 ... (faire de la ville, bouchons, passer les vitesses en sous régime, conduire comme un papy etc...) et ces habitudes sont a bannir avec les nouveaux diesel sinon en a penne 300 a 500km tout est bouché
    les personnes qui disent que les allemandes sont jamais en panne sont de beau rêveur suffit par exemple de regarder tous les modèles de constructeur entre 2000 et 2006 beaucoup de pannes moteur pour tous les constructeur pourquoi ? passage a l'euro ;)mauvaise qualité des matériaux (VW = golf 5/ audi= A3/ Citroen C4 Picasso/renault = clio 3 etc...)
    après les fiabilité légendaire des allemandes a été forgée grâce au voitures des années 70/90

après moi j'ai toujours roulé en VW/Audi et jamais eu de gros problèmes
    -golf 3 essence 75 cv 200.000km (roule toujours)
    -golf 3 gti 8s 115 cv 256.000km (roule toujours
    -golf 3 gt tdi 90cv 278.000km (je roule avec)
    -vento CL tdi 246.000km (roule toujours)
    -golf 1 cabriolet essence 90cv 130.000km (ma voiture du week-end)
    -Audi A6 V6 tdi 180cv 140.000km (je roule avec)
    -polo 6N2 tdi 75 cv 240.000km (voiture de ma copine)

la seule voiture ou j'ai le plus de dépense c'est ma golf 1 cabriolet qui a plus de 20 ans
    les pièces commencent a se faire vielles mais sont d'origine on va pas leur en vouloir, et la restauration fait grimper la note

après c'est aussi a vous de vous informer avant d'acheter une voiture
    ça fait des années que tout le monde dit qu'a un certain nombre de KM il faut etre a l'essence mais non les français préfèrent regarder la note a la fin du plein a la pompe...

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3