Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TDI 140 ch 2003

Avis Audi A3 2.0 TDI 140 ch 234 000 km

Posté le : 2015-12-12 08:53:53

Qualités : puissance couple répressive , tenue route , sécurisant , assemblage parfait , qualité des matériaux, boite de vitesse un régale .

Défauts : gps archaïque jusqu'a 2010, ferme ( châssis sport), cout des options,

Consommation moyenne : entre 6,1 et 8 suivant comment j'appuie

Problèmes rencontrés : acquise 104 000 km aujourd'hui 234000 juste un ventilateur de climatisation rien de grave , sinon tourne comme une horloge et je pousse un peu .

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

ayant eu des françaises , et une A4 , cette sportback de 2005 est un vrai régale, moins je ne la trouve pas bruyante du tout , ne même temps on ne peut avoir de la puissance et lui demander de se taire, c'est une question de sensation , mais question sécurité tenue de route rien à redire c'est pour cela que j'ai choisisse véhicule , les options comme le gps etc c'est secondaire pour ma part? bon choix pour ma part pour ceux qui sont audi addict

Autres avis A3 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3