Toutes les fiches Tiguan 2 :
Volkswagen Tiguan 2 2.0 TDI 150 ch 2017

Avis Volkswagen Tiguan 2 2.0 TDI 150 ch Boite Mécanique, 23000 Km, 2017, Carat Exclusive

Posté le : 2018-08-08 10:33:38

Qualités : Très bonne routière, confortable, silencieuse, beaucoup de reprise, consomme peu.
Idéal pour famille de 4 personnes. Coffre spacieux, tablette arrière pour les enfants, sièges coulissant à l'arrière très pratique.
Cockpit vraiment topissime, Grand écran tactile très fonctionnel, climatisation tri-zone, détecteur angle mort TRES pratique,coffre ouverture électrique très pratique.

Défauts : Défauts qui concerne l'ensemble de Volkswagen utilisation de Durite à base d'amidon du coup les rongeurs sont attirés par cette odeur, et peuvent s'attaquer à votre véhicule, l'addition peut être TRES salé, et non pris en charge par la marque. J'ai rencontré ce problème avec mon Tiguan ainsi qu'une Polo, seul remède pour éviter ces incidents asperger les durites d'une bombe répulsive tous les 15 jour, 3 semaines, environ 20 euros le bombe cela peut monter très vite!!!
J'ai également le silencieux capot(genre de couette situé sur capot lorsque vous l'ouvrez) qui a été rongé devis environ 150€ pour remplacement. En Bref un garde manger pour les rongeurs ces Volkswagen.

Autre problème mais qui concerne tous les constructeurs, pas de présence de roue de secours, je croise les doigts1100 pour ne pas crever un Dimanche, ou jour férié à 500-ou 1000Km de chez moi car le runflat ne tiens que environ 80Km.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Rappel pour reprogrammation SOS, et rappel également pour reprogrammation du calculateur, ou remplacement si KO, tarif environ 600 euros pris en charge par Volkswagen d'après la concession "erreur de programmation sur chaine de production".

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 0.54)

• Par Nicolo - (2019-04-21 15:45:08) : Avis très clair et détaillé avec des solutions ... merci

Autres avis Tiguan 2 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan 2