Toutes les fiches Tiguan 2 :
Volkswagen Tiguan 2 2.0 TDI 150 ch 2017

Avis Volkswagen Tiguan 2 2.0 TDI 150 ch Tiguan 2017 DSG Carat 65000km Jantes 18 pouces

Posté le : 2022-01-08 15:43:52

Qualités : Bonne tenue de route, Vaste espace de vie intérieur, coffre, moteur TDI 150 économique qui offre de bonnes reprises.
Bon véhicule familial.

Défauts : Qualité de certains matériaux, fragilité de certains plastiques, esthétique un peu "camion".
Frais d'entretien VW chers (90€ diagnostic à chaque panne)

Consommation moyenne : 4,5l/100km

Problèmes rencontrés : BOITE DSG HS à 60000km, ressorts poignées de maintien intérieurs cassés, trappe à carburant bloquée, pare-brise avant très fragile, batterie neuve qui se décharge très vite (VW n'a jamais résolu cette panne).

Prix assurance : 650 euros/an

• Par Bruno - (2022-03-01 11:06:57) : Bonjour j'ai acheté un tiguan carat NEUF à ce jour le seul rappel c'était pour le toit ouvrant.150cv diesel ma conso est basse pour ce type de voiture.Par contre entretien je vous signal qu'un journal automobile à fait une comparaison de plusieurs constructeurs auto dans la même catégorie sur 4 ans. Un vw tiguan revient 3 à 4 fois moins cher qu'un 3008 peugeot alors cherchez l'erreur.Concernant le diagnostic des garages vw pas concession ou autre petit garage on des armoires pour ce genre de diagnostic.Il ne faut pas oublier que VW doit payer l'amende au US pour tricherie cela se fait sentir sur les modèles neufs et occasions même garantie....là, il, VW, éxagère...voulant changer et compte tenu de ce que je viens de dire et bien je garde mon vw tiguan encore 4 ans..ok VW..

Autres avis Tiguan 2 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan 2