Toutes les fiches C-HR :

Posté le : 2020-12-05 11:32:43

Qualités : Design extérieur et intérieur confort et nb options

Défauts : Bruit à haut régime

Consommation moyenne : 6l/100km

Problèmes rencontrés : Bonsoir tout le monde je suis possesseur d un Toyota ch-r 122 graphic de Mars 2017 ayant 45000km et ce matin au démarrage une multitude de défauts se sont affichés au tdb ( dysfonctionnements de l abs, puissance de freinage faible , dysfonctionnement du pcs) mais j’ai quand même pu rentrer chez moi sans aucun soucis sur la route hormis ces messages de dysfonctionnement. Une fois arrivé je décide de redémarrer la voiture et la impossible de changer de vitesse ( boîte bloquée sur P) avec de nouveaux messages d erreur ( dysfonctionnement de la commande de démarrage de la conduite , dysfonctionnement du système de priorité des freins ). Du coup changement de la batterie 12 volts mais toujours pareil et boîte toujours bloquée du coup dépanneuse pour la déposer au cc et la verdict la nouvelle batterie 12volt et les batteries hybrides sont complètement déchargées le chef d atelier me fait comprendre que c’est la première fois qu il fois ça ( mon véhicule roule tous les jours sans aucun soucis ) du coup il a commandé un chargeur afin de chargé toutes les batteries et me rappelle dans la semaine.
En attendant le retour du CC avez vous déjà entendu ou rencontré un problème similaire sur un ch-r ?

Gros problème de batterie

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride