Toutes les fiches C-HR :
Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch 2018

Avis Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch Distinctive Techno 2018 neuf

Posté le : 2018-05-03 12:00:20

Qualités : Super en ville et en péri urbain.

Défauts : La boîte CVT qui mériterait une optimisation pour réduire le moulinage. Mais c'est vraiment pas un point noir pour moi.

Consommation moyenne : 4,5l/100km

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 450 euros/an

Cette voiture est géniale mais n'est pas adaptée à tous les usages. Dans mon cas, elle est parfaite. Le gabarit est facile à maîtriser (la caméra de recul est quand même obligatoire). Véhicule très agile, dynamique et très agréable à conduire. Pour ceux qui se posent la question, la puissance est largement suffisante. Après une phase d'apprentissage de la e-cvt, c'est que du bonheur à conduire.

• Par philippe - (2018-05-14 23:51:49) : Voiture très agréable, très bien finie, très bien équipée qualité de fabrication digne du segment premium, La puissance est largement suffisante. par contre le seul point négatif mais pardonnable est l'emballement du moteur thermique lors des fortes accélérations dû à la boite CVT. Sinon c'est un super véhicule j'en suis très content
  • Par alsoi - (2018-08-15 20:27:21) : J'ai acheté le CHR et pour le moment je roule avec une Auris hybride 136cv la boite CVT a l'avantage de ne pas faire d'a coup mais le petit inconvénient est le bruit on a l impression que le moteur s emballa mais c est une habitude a prendre IL ne faut pas hésiter à appuyer pour la puissance

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride

3.5/20