Toutes les fiches C-HR :
Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch 2016

Avis Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch Gardée 28 mois / 45000 km

Posté le : 2020-11-24 15:55:48

Qualités : • Plus Faite pour les bouchons parisiens, ou les routes a 80 que pour l'Autoroute, avec sa batterie d'1,32 kWh seulement.
• La boîte CVT est un régal, même si elle fait un peu de bruit lorsqu'on utilise la réserve électrique d'un coup.
• régulateur adaptatif impeccable et utile.

Défauts : • Vitesse idéale sur autoroute 110, conso à 5,6l/100, 6,9l/100 à 130, 7,5l avec du vent
• prise au vent augmente la consommation..
• petit réservoir de 43l de E10 (650km)

Consommation moyenne : 6 l/100 sur 45000km

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Suis passé depuis fin juin 2020, au 3008 hy 225, (déjà 9000 km en 5 mois..) PHEV avec 10 fois plus de batterie 13,2 kW, en LOA 49 mois 20000km/an, car avec 43 litres je fait 900km avec bien plus de 100% en électrique, une recharge à 100% me coûte 1¤ de nuit, 1,5¤ de jour pour souvent 50km d'autonomie 100% électrique. Sur prise normale à 1,8 kWh. Toyota n'avait que ~9kw en face en PHEV, en LOA déduction faite de ma chr reprise 16k¤ je suis à 284¤/mois, en attendant le e3008 100kw en 2023.

• Par Victor - (2020-11-25 12:11:39) : Le 3008 ne joue pas dans la même cour que le chr.
    Avec un même réservoir de 43l, le 3008 a donc lui aussi le même défaut à savoir la taille du réservoir.
    En faite ce n'est pas la taille qui est un défaut mais l'autonomie obtenue avec ses 43l.

Pour votre loa, il faut m'expliquer quelque chose.
    En loa la voiture ne vous appartient pas. En fin de loa, vous avez le choix entre acheter la somme restante du véhicule ou reprendre une loa. En général la somme restante est supérieur à la valeur réelle du véhicule.
    Votre loa sur le chr était elle de 28 mois ou plus car en cours d'une loa un autre garage propose généralement une reprise d'une loa à la cote argus en tenant compte du rachat de loa.

Un flou à éclaircir.

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride