Toutes les fiches C-HR :
Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch 2016

Avis Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch

Posté le : 2020-12-25 02:02:39

Qualités : L éclairage diurne !

Défauts : Il y en a trop à énumérer... Une honte ce véhicule ne vaut rien , c est une blague à 4 roues ... le moteur est un vrai moulin à café, bruyant , insipide... véhicule qui n a aucun caractère avec un physique de power ranger et un cuir effet plastique, vous l avez compris... a fuir de toute urgence !

Consommation moyenne : 6.0 L

Problèmes rencontrés : Non

Note : 3,5/20

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par Dodo - (2021-01-02 07:12:26) : Bonjour Mr,vous êtes probablement un concurrent de la marque pour écrire des inepties pareilles.Sachez Mr que tout ce qui est excessif est sans intérêt.Cordialement
  • Par Doureveur63 - (2021-01-05 23:54:28) : Oui un concurrent, ce commentaire est destructeur, partial, et du fait sans aucun intérêt
  • Par TOF13 - (2021-01-11 14:18:17) : Certainement, encore une personne qui n'a pas essayé ce véhicule, avant de l'acheter, Qui doit venir d'un turbo diesel, et qui ne sait visiblement pas le conduire.
    une hybride Toyota se mérite ,elle ne conviendra pas a tout
    Le monde, ce qui ne veut pas dire qu'elle possède les défauts, que énumère ce bien triste individu.

• Par jmm - (2021-01-14 20:14:32) : Vehicule extraordinaire il a du ce tromper de marque!!!!
  • Par flo - (2021-01-16 21:18:36) : véhicule qui n a aucun caractère avec un physique de power ranger.
    vous l'avez acheté sans l'essayer ni le voir apparemment. c'est vraiment n'importe quoi.
  • Par maud - (2021-02-04 15:11:29) : ça ne m'empêchera pas de l acheter hihihi
  • Par Grigri - (2021-02-09 18:37:11) : Perso voiture interessante.. connaissait pas l hybride. Confort tres acceptable. Assurance correct. Et jolie forme. Apres elle plaira pas a tt le monde mais je la trouve zen conduite trankil sans accoup tres reposant

• Par Jocelyn Beaumont - (2022-06-24 13:01:56) : Il est clair que ce monsieur appartient à la concurrence. Concurrence ? il n'y en a pas sur cette gamme de véhicule! J'ai eu des Renault, Peugeot, Citroën, Fiat, Volkswagen, toujours avec des pannes ( non dues à une usure normale). J'ai basculé chez toyota, mazda et honda : RAS, fiabilité au top) juste les entretiens et pièces d'usure.
  • Par jemphil - (2023-01-09 08:31:54) : Possédant ce véhicule, je ne peux que m'étonner de ce genre de commentaire sans intérêt, partial, à l'extrême limite de la stupidité. J'en possède une depuis deux ans, et les défauts existent: bruits parasites un peu trop présente venant du tableau de bord, confort "relatif" sur revêtement dégradé avec monte en 18 pouces, carrosserie vulnéralb eà certaines types d'impacts, et batterie 12V rapidement HS (à 60.000 km). Pour le reste, un vrai bonheur: confort d'utilisation (conduite sans stress), réactivité aux ronds-points, carrefours en cas de besoin de puissance, consommation très raisonnable (5,6 litres sur autoroute en automne (route grasse), couramment moins de 4 litres sur parcours mixte ville/nationales avec clim), technologie manifestement très maîtrisée. Pas de bugs à répétition comme sur certains modèles européens que j'ai eus, démarrage sans problème à -10° comme à 40, frais de maintenance réduits (c'est quoi une pièce d'usure? :o) )...

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA C-HR