Toutes les fiches C-HR :
Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch 2019

Avis Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch 2019, 34000 KM.

Posté le : 2024-02-05 18:25:52

Qualités : Conduite très agréable et très souple en mode économique et en mode balade.
Confort sympa, bonne tenue de route, écran multifonctions bien positionné.
Consommation essence basse en mode économique. En fait avoir cette voiture est tout une philosophie de conduite: zen attitude.

Défauts : Sur autoroute, elle est très "poussive" en mode économique, et il faut vraiment appuyer très fort sur la pédale pour réussir à accélérer suffisamment pour doubler, tout en respectant les limitations de vitesse. Elle ne me rassure pas dans une conduite d'urgence.
Je la trouve très bruyante en accélération et de nombreux BIP très sonores pas forcément utiles dans une conduite quotidienne

Consommation moyenne : Satisfaisante

Problèmes rencontrés : Rien pour le moment.La voiture est récente.

Prix assurance : Voiture de société

Je ne suis pas enchantée par ce véhicule ou je ne me sens pas en sécurité. Vraiment un manque de reprise ne permettant pas de gérer les situations d'urgence en sachant que je suis une grosse rouleuse 2500km/mois avec 50% de route de montagne et 50% d'autoroute. Il faut appuyer à fond sur l'accélérateur pour avancer, et la voiture dans ce cas est ultra bruyante....j'avais un Peugeot 2008 HDI de 2019, tout auto que je regrette.

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride

3.5/20