Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch 2016

Avis Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch BVA 33.000 KM Année 2016

Posté le : 2019-04-28 16:06:00

Qualités : Qualités prix, options maximum, super tenue de route, silencieuse, confortable efficace ne consomme pas beaucoup

Défauts : Le système d'arrêt automatique du moteur au stop ou tout simplement à l'arrêt du véhicule, situation difficile car le re démarrage est lent donc souvent coincé pour passer avec une grande circulation. Impossible d'éliminer ce système en permanence il faut chaque X appuyer sur le bouton au démarrage du moteur. Pour moi c'est vraiment le seul défaut important de cette voiture.

Consommation moyenne : 6,5 en moyenne montagne

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Banque Populaire) (type de contrat : Tourisque) (Bonus/Malus : 50)

Véhicule reposant, sans stress tout en pouvant si besoin développer une bonne puissance. Ma déclaration est TOTALEMENT SPONTANE et de bonne X.

• Par Suzuki18 - (2019-06-10 11:55:03) : Merci pour votre rapport fort constructif a mes yeux. Je souhaite remplacer mon SX4 essence 1.6 vvt et ce vitara semble correspondre a mes attentes, que je prendrai également en essence. Encore merci.
  • Par Macforteen - (2019-09-23 22:12:39) : J'ai également un VITARA Pack Allgrip AUTO essence de 30000 km depuis décembre 2016 et j'en suis ravi, je consomme un peu plus 7.5 parce que j'utilise souvent la boîte en mode sport , mon seul reproche est le coffre sinon rien à redire pour moi.
  • Par Suzuki 33 - (2023-02-25 19:03:46) : Je possède ce véhicule depuis 2016 1.6 vvt 120 atmosphérique boite automatique aucun problème depuis l'achat côté motorisation mais il a des défauts. Usure rapide des pneus a 40000 km je change les 4 . Habillage du coffre et sous la banquette pour atténuer le bruit surtout sur route mouillée. Distribution a chaine et consommation 5.5 l en été et 6.5 en hiver . Si c'était a refaire sans aucune hésitation je rachèterai ce véhicule .
  • Par Blabla - (2023-03-18 23:02:06) : Dans les options du compteur, il est possible de diminuer les arrêts du Stop&Start en mettant sur le mode confort. (Eco-standard-confort) , pour info, le système se met en route une fois le moteur à température, il apparaît que parfois, il se manifeste en neutre. Cordialement.

Autres avis Vitara 1.6 VVT 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara