Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch 2001

Avis Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch Boite Manuelle Année 2001 Modèle RXE 2L 16 S Essence 140 Ch 178000 Kms

Posté le : 2018-04-27 17:57:01

Qualités : Confort, Véhicule polyvalent.

Défauts : Consommation, Prix de l'entretien, Manque de fiabilité (Pannes à répétition).

Problèmes rencontrés : Alternateur (X 2), Boite de vitesse, Pot catalyseur(X2), courroie d'Accessoires, Compteur (Affichage), Poulie Déphaseur, Poulie Damper, Vitres Electriques, Fermeture Centralisée,Cache Bagages,Air Bag.

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Maîf) (type de contrat : Au 1/3 + Vol) (Bonus/Malus : Bonus 50 %)

Véhicule acheté chez renault, entretenu (à prix d'or) chez Renault...

Suis en contentieux avec la marque suite à une casse de courroie de distribution pourtant changée chez un concessionnaire de la marque au losange il y a moins de 3 ans sans avoir parcouru les 120 000 Kms commme préconisé par le constructeur.
(- de 35 000 Kms).

Regrette mon précedent véhicule de marque Ford (Break modéle Clipper 1.6 L Essence) qui affichait + de 200 000 Kms au compteur et qui ne m'a jamais posé autant de problémes que ce monospace.

Les produits de manufacture Matra eux ont duré dans le temps par contre jr n'en dirais pas de même pour les produits du motoriste.

• Par Yves - (2018-12-11 20:01:34) : espace 3 phase 2 de septembre 2001, 2.0i 16v BVA acheté avec 90000. Actuellement 135000. Je roule E85, conso moyenne essentiellement route et autoroute : 12,5. Aucun problème. Vidange huile et filtre 15000. Vidange BVA chez spécialiste équipé d'une pompe. Changement distrib a 110000, filtre essence, air, habitacle. Changé disque et plaquettes. Je fais presque tout moi même et ce sont des garages généraux qui font le reste. J'en suis tellement satisfait que j'espère la garder encore 10 ans ;-). Surtout que les pièces sont de moins en moins chères neuve ou de casse. Exemple : un crétin a cassé le rétro gauche. Proposé même couleur a 50, négocié a 20.

Autres avis Espace 3 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3